Menu

Qui est Expharm ?

Après 30 années passées à travailler dans l’industrie pharmaceutique, notre Docteure en Pharmacie de la Faculté de Paris, a créé ExPharm pour faire partager son expérience, en commercialisant des produits novateurs, présentant une alternative de prise en charge de la santé, du bien-être.

 

photo-2016-exp

« Il y a quelques années, imagerie à l’appui, on m’a diagnostiqué une arthrose des genoux. Ayant travaillé à la fois sur des médicaments, et sur des compléments alimentaires,  j’ai voulu rechercher pour mon usage personnel, la meilleure prise en charge pouvant me soulager de cette douleur si pénible au quotidien.

Les possibilités médicamenteuses étant connues et ayant déjà montré leur portée limitée, je me suis tournée vers les compléments alimentaires, au delà de l’hexagone. 

J’ai fini par trouver en Belgique, un produit dont j’avais entendu parler, et qui m’a paru le plus prometteur, le plus sûrement efficace, celui qui me donnerait le plus de chance de vivre avec cette pathologie, sans souffrir chaque jour.

ARTI-FORTE + a libéré mes articulations, devenues enfin calmées et silencieuses, même au réveil.  Agréablement surprise, je l’ai fait essayer à d’autres personnes, elles-mêmes atteintes d’arthrose, aussi pour valider cette impression. L‘amélioration des articulations a été spectaculaire chez certains, qui sont répondeurs, et sensibles notamment aux  AASAL (Anti-Arthrosiques Symptomatiques d’Action Lente) contenus dans cette concentration originale d’actifs, propre aux produits de la gamme ARTI-FORTE.

C’est pour vous donner accès à cette prise en charge, et vous en faire bénéficier, que j’ai voulu commercialiser cette gamme spécialisée, chez ExPharm ».

 

Unique revendeur Français validé, de toute la gamme Arti-Forte et d’Arti-Sport

2016-04-03 12.59.18

 

ExPharm est spécialisé dans la mise à la disposition de produits dédiés aux articulations ayant fait leurs preuves, strictement sélectionnés et validés pour leur qualité: Arti-Sport et ArtiForte, Arti-Forte +

Ce sont des exclusivement des compléments alimentaires, et pas des médicaments.  « Préserver le capital santé/restaurer le bien-être des vos articulations est notre priorité ».

En dehors des médicaments, des compléments alimentaires d’origine naturelle pour restaurer, soulager, ou prendre soin des articulations usées, fatiguées, abimées, dans un contexte d’arthrose.

Aujourd’hui, plus encore qu’il y a 20 ou 10 ans, il y a une prise de conscience sur les inconvénients de la thérapeutique toute médicamenteuse.

Pendant des dizaines d’années, on a tout attendu des médicaments. Il y en eu, et il y en a, il y en aura toujours et heureusement, mais il n’est pas toujours nécessaire ni indispensable d’utiliser des médicaments puissants pour traiter tous les symptômes.

On est sorti de « l’ère du tout médicament», comme panacée universelle, pour maintenant entrer dans « l’ère du médicament intelligent, raisonné et ciblé», et surtout, on a pris conscience qu’éviter ou ralentir l’évolution des maladies, est également très utile.